Le Mouloudia d’Alger a mal entamé sa saison en s’inclinant par trois buts a un face l’ASO. Chlef, cette défaite a réveillé les cauchemars de l’année passée, d’ailleurs celle d’aujourd’hui ressemble beaucoup a celles concédées l’année passée a l’USMB et le CABBA, 3-0 et on réduit l’écart a la fin pour terminer 3-1.
En tant que représentant d’une partie des supporteurs du Mouloudia, le site MOULOUDIA.ORG appelle au calme et ça ne sert à rien de paniquer après une seul défaite, nous faisons confiance aux jugements de l’entraîneur Nouzaret qui va prendre les décisions qu’il faut, nous faisons confiance aux joueurs recrutés, certains parmi eux ont mis leur carrière en jeu rien que pour porter les couleurs du Mouloudia, nous faisons confiance a la direction et a leur tête Docteur Messaoudi et son vice président Torki qui ont mis tous les moyens a la disposition du club.
N’oublions pas que les rebondissements qu’ont connu les transferts des deux milieux de terrain Boudher et Mehdaoui et la blessure de Hammadou ont perturbé les plans du staff technique.
Restons calme, le prochain match se jouera dans deux semaine et d’ici la souhaitons que les choses rentrent dans l’ordre.
Mourad MTL
Jeudi 25 aout 2005